Autour de la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir?   qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:45

Petit Tigrou a écrit:
Bah "Hellraiser" tout simplement, l'origine dans le générique est de Motorhead mais celle que j'ai telech c'est une rerpise de Ozzy Ozbourne

La chanson a rien de spé, c'est juste qu'elle s'est greffée dans mon crâne.


D'ailleurs je décline toute responsabilité si jamais tu la telech et qu'après tu l'as dans la tête toute la jounrée lol!

Je ne téléch pas ici, si j'installe le moindre logiciel c'est la cata!!! affraid

Déjà MSN ca amène que des virus y parait... qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir?   qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:57

Je peux l'envoyer par mail si tu veux (garanti sans virus!) Razz



Sinon y'a rien à la TiVi ce soir! Evil or Very Mad

Rabi Jacob vû et revu sur TF1
Despérado2 sur France 2 (avec Antonio Banderas) mais en 2e partie et pis déjà vû aussi.
Peut-être SOS Combrioleur sur M6 ?
Revenir en haut Aller en bas
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir?   qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:12

Moi je regarde Rabbi Jacob! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir?   qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:27

Moi je regarde M6.

C'est n'importnawak, y'a des pigeons qui passent à la TV pour se faire cambrioler/fracasser leur baraque par des ex-cambrioleurs repentis Shocked

C'est censé être soi-disant éducatif pour apprendre aux gens à pas se protéger.
Moi je crois que ça va surtout donner des idées à certains (vû que tu vois comment le cambriolage se passe et que le mec il arrive à embarquer pour 5.000€ de matos en 30mn).
En plus, ils se foutent quand même bien de la gueule des pigeons les 2 repentis.
Revenir en haut Aller en bas
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir?   qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:39

Repentis mon cul ouais... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir?   qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:01

Hé oui, détérage de vieux topic (presque 1 an, je savais plus dans quelle rubrique il était^^), parceque ce soir sur M6 il y a :

- Jericho (nouvelle série).
- Stargate SG1 saison 10 (bouh les vilains pas beaux Oris qui veulent dominer l'univers).

Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir?   qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:50

J'ai enregistré Jéricho car j'avais mieux à faire. Very Happy jocolor

Pour Stargate j'ai jamais accroché donc je suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir?   qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:37

Jéricho j'ai bien aimé, même si y'a des trucs pas très crédibles mais bon... faudra voir comment ça va évoluer.
J'espère que l'audience va marcher et qu'ils vont pas arrêter la série au milieu. Rolling Eyes

Stargate j'avais peur que ça saoule à force (10 saisons c'est pas rien) mais finalement ça se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 872
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2006

qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir?   qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 0:50

j'ai vu les deux saisons 'jericho et stargate) lol. Jericho excellent...en VO lol!
Tres bonne serie, à vos mouchoirs...(vous comprendrez)
Revenir en haut Aller en bas
https://entrepotes.forumactif.org
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir?   qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 2:54

Pourquoi les mouchoirs ?
Dieuze a aussi reçu un bombe atomique ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir?   qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:16

C'est des bouffons sur M6 : ils ont supprimé Jericho demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir?   qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:40

Totof, tu devrais regarder "Tranquility Bay" ce soir sur France2^^

Citation :
Personne ne connaît l'existence de Tranquility Bay, en Jamaïque, un centre de modification du comportement pour adolescents «à problèmes». Dans ce camp de redressement, les enfants et les jeunes internés subissent violences physiques et lavage de cerveau. C'est l'un des nombreux programmes affiliés au WWASP, un conglomérat financier discret, dirigé d'une main de fer par des hommes d'affaires de l'Utah, attachés aux valeurs patriarcales et autoritaires de l'ultrafondamentalisme mormon. Ce film d'investigation, dont l'enquête a duré deux ans et demi, est basé sur des témoignages totalement inédits. C'est aussi la première fois qu'une équipe de télévision réussit à pénétrer l'univers du WWASP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir?   qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'il y a a la tv ce soir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un dimanche soir, au C.P.I...
» la révolution ce soir...
» amis du soir bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la table ronde :: La Taverne :: Le bar-
Sauter vers: