Autour de la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aurore et ses 30 dents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Aurore et ses 30 dents Empty
MessageSujet: Aurore et ses 30 dents   Aurore et ses 30 dents EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:49

Voilà, je n'ai plus que 29 dents, moi qui ai toujours cru n'en avoir que 28 c'est déjà bien!
Pour ceux qui n'ont pas suivi j'ai 2 dents de sagesse qui ont fait leur apparition. RDV chez le dentiste ce matin et on en a déjà enlevé une.
Pour l'autre dent on attend un mois histoire qu'elle soit + sortie et que ça aille bien à enlever.

Voilà un résumé de ma vie dentaire! Laughing Passionnant non?! lol! Aurore et ses 30 dents Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
simplemat
Super membre
Super membre
simplemat


Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Aurore et ses 30 dents Empty
MessageSujet: Re: Aurore et ses 30 dents   Aurore et ses 30 dents EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:49

ceci est un TALC Aurore et ses 30 dents Boulet king
Revenir en haut Aller en bas
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Aurore et ses 30 dents Empty
MessageSujet: Re: Aurore et ses 30 dents   Aurore et ses 30 dents EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:32

simplemat a écrit:
ceci est un TALC Aurore et ses 30 dents Boulet king
Si c'est la seule chose qui peut te faire réagir sur ce forum. Aurore et ses 30 dents Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Bidiboule
Super membre
Super membre
Bidiboule


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/11/2006

Aurore et ses 30 dents Empty
MessageSujet: Re: Aurore et ses 30 dents   Aurore et ses 30 dents EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:18

le price à poil, c'est que t'es pas mal et que t'es pas gonglé, je ne dis pas ca pour me rattraper d'une vanne d'ébile que j'azvais faite en disant que justice était rendu, mais un tit peu qques part ^^
mais c'est mieux quand mm, déjà toi, t'a fait juste en anesthésie locale Shocked
j'aurai jamais pu !!
Revenir en haut Aller en bas
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Aurore et ses 30 dents Empty
MessageSujet: Re: Aurore et ses 30 dents   Aurore et ses 30 dents EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:21

soberlife a écrit:
le price à poil, c'est que t'es pas mal et que t'es pas gonglé, je ne dis pas ca pour me rattraper d'une vanne d'ébile que j'azvais faite en disant que justice était rendu, mais un tit peu qques part ^^
mais c'est mieux quand mm, déjà toi, t'a fait juste en anesthésie locale Shocked
j'aurai jamais pu !!
On sent rien!

Fais gaffe à tes fautes d'orthographe croûte! silent affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Bidiboule
Super membre
Super membre
Bidiboule


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/11/2006

Aurore et ses 30 dents Empty
MessageSujet: Re: Aurore et ses 30 dents   Aurore et ses 30 dents EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:50

mdr !
ué t'as raison,
faut que je fasse attention à mes fautes d'orthographe, mais aussi que je ne cherche pas à aller trop vite en tapant sur le clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

Aurore et ses 30 dents Empty
MessageSujet: Re: Aurore et ses 30 dents   Aurore et ses 30 dents EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:20

Mais t'étais obligée de les faire enlever ?

Parceque moi j'en ai aussi 2 qui sont sorties, mais d'une j'ai jamais rien senti c'est le dentiste qui me l'a dit quand je suis allé faire ma visite de contrôle (après 5 ans d'abscence^^), et de deux il m'a même pas proposé de me les enlever : "tant que ça fait pas mal c'est pas la peine, si après ça fait mal on prend rdv et en 30mn j'ai enlevé les 2"
Revenir en haut Aller en bas
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Aurore et ses 30 dents Empty
MessageSujet: Re: Aurore et ses 30 dents   Aurore et ses 30 dents EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:38

Ben elle a hésité et puis de peur que ça foute toute ma dentition en l'air elle a préféré les enlever.
J'avais pas mal non +, et j'ai pas eu vraiment mal après avoir enlevé la 1ère, donc j'ai bien fait quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Aurore et ses 30 dents Empty
MessageSujet: Re: Aurore et ses 30 dents   Aurore et ses 30 dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore et ses 30 dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Aurore !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la table ronde :: La Taverne :: Le bar-
Sauter vers: