Autour de la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?

Aller en bas 
+2
ororboss
Chris
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 872
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:06

Noêl, c'est des super souvenirs, masi ils ont plus de 15 ans... Disons que tout gamin j'aimais bien ça...Après 15 ans, j'ai plus vécu cela de manière, disons très éloigné, etc. Surement que je ne décidais de rien et me laissais imposer la tournure des évènements, des invitations... Et vous, vous voyez noël comment? Vous auriez envie de quoi?

Moi j'ai envie d'une bonne dinde (non, non, pas toi chérie Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? 0403 ), un bon repas quoi, une belle déco, et fêter ça sans prise de tête. Je crois que le meilleur noël passé depuis longtemps était celui passé juste avec mel. Faire comme ona envie, ce qu'on a envie. Sans personne qui nous impose sa façon de faire. Comme mes souvenirs de gamin où on passait la journée du 24 à préparer la soirée, tous ensembles. C'était vraiment bien...Tout le monde participait.
Alors cette année, ben je sais pas. Avec mel et robin, c'est sur, mais après.
FAire ça entre amis, comme mes parents l'ont déjà fais? peut-être. Mais encore faut-il avoir des amis qui ne vont pas chez leur parents...Ce que je conçois naturellement. MAis je crois que le 25 et les jours qui suivent doivent suffirent aux parents et grands parents. Le 24 pour moi, ça doit être autre chose. Donc je cherche à faire en sorte que je matérialise mon envie et que je réalise ce Noël là...
Revenir en haut Aller en bas
https://entrepotes.forumactif.org
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:46

Ben moi Noël ça m'a jamais enchantée je crois, enfin ptet quand j'étais ptite avec les cadeaux et tout... santa
Sinon ca fait déjà pas mal d'années que j'aime pas ça (surtout depuis 2003 en tous cas No ) . Ca me gavouille un peu les tonnes de décorations, le jour où tout le monde s'aime...
Moi aussi j'ai envie de faire ça simplement, voire de pas vraiment "faire Noël"... J'aimerais que ce soit + un jour comme un autre... Même si c'est pas trop possible.
Ca me soule c'est toujours pareil: préparer les ptits toasts,bouffer, ranger, repréparer les ptits toasts, rebouffer, et ce pendant 2 jours silent .

La seule chose que j'aime c'est faire des cadeaux, alors bon, faut le budget aussi... Shocked

Enfin voilà ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:11

Noël c'est des bonnes grosses buches au chocolat et au café à dévorer!! Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Faim02
Miammiam!! Je comprends pas qu'on fasse des buches qu'à Noël, ou des Galettes Frangipannes que quand c'est les rois, moi j'en mangerais bien toute l'année^^ (mais j'ai la flemme d'en faire moi-même).

Si tu veux faire un Noël entre potes, moi je pourrais venir santa
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 872
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:23

Ok ben ben je t'invite ! Et les autres aussi Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? 0038
Revenir en haut Aller en bas
https://entrepotes.forumactif.org
Bidiboule
Super membre
Super membre
Bidiboule


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:24

Moi, c'est pareil qu'Aurore,
depuis 2003, j'ai plus du tout le gout de Noël même du jour de l'an en fait, mais bon...
C'est un passage obligatoire de l'année...Pis les déco ca me gave, enfin pas chez les autres...
Moi NOël c'est just le moment ou tu fais plaisir aux plus petits, quand tu vois le sourire émerveillé des nains ouvrant leur kdos et qui te font pleins de bisous pour te remercier.
C'est aussi l'occaz pr moi de faire le kdo de l'année à mes frangines puisque je zappe ts les ans les anniversaires Embarassed

Mais bon, à 17ans, j'ai pas de revenus alors je fais ce que je peux, mais franchement, je haie Noël, dsl de dire ca comme ca...
Mais ya un noël que j'espère passer un jour, c'est juste avec mel&chris, Aurore, enfin frère et soeurs koi, sans parents, une bonne soirée normal, à la différence d'un tit sapin...
Revenir en haut Aller en bas
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:33

T'inquiète pour les Kdos ya pas dmal! T'as toujours une ptite attention, et meme si y'en avait pas on s'en fout! santa
Tu vas mettre le mini sapin chez papa? (comme l'an dernier)
Si oui envoie la photo. tongue

Chris pour l'invitation faut voir, ça peut se faire. geek Dans ce cas toi qui voulais une cuite tu l'auras ptet! alien

(Hier j'ai demandé à maman qu'est-ce qui s'organise pour Noel elle a dit: "nous on va chez Bernadette". Donc si je veux y aller faut encore que je m'incruste une fois de + genre "je peux venir?" Evil or Very Mad , ça gave... M'incruster chez vous j'ai moins de mal! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 872
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:37

Bon ben Ben+Aurore+Laure= Invités!!!

Et pour la cuite, c'est pas que je veus pas, mais j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://entrepotes.forumactif.org
melchou
Admin
melchou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Pont-à-Mousson, 54
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:43

On va t'aider...

Et on jouera au yams lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:43

Moi je picole plus depuis 2 ans.

Par contre, faudra me dire ce que vous voulez comme cadeau parceque sinon je saurai pas quoi acheter et j'aime pas venir les mains vides Razz
Revenir en haut Aller en bas
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:49

Bon ça sprécise alors!

On confirme avant quand?? rabbit
Sinon au lieu de cadeau on peut déjà se cotiser pour la bouffe. + un cadeau pour Robin santa .
Bon Tigrou si tu bois pas tu payes pas l'alcool et pis vlà! king
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 872
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:59

quand vous pourrez... ça sera sympa je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://entrepotes.forumactif.org
Bidiboule
Super membre
Super membre
Bidiboule


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:01

pr ce noel, c'est gentil linvit' mais en fait, moi je lef ais avec maman car je travaille le diamche avec dominique à la boucherie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
melchou
Admin
melchou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Pont-à-Mousson, 54
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:01

Bon on peut se cotiser pour la bouffe (on fixe un prix par personne et on fera avec, pas besoin de se gaver de trucs méga cher Wink) pour les cadeaux si c pour Robin pas trop de jouets svp affraid donc euh... il met du 2 ans et il adore les livres!

Ah si, ya une paire de trucs que "je" veux pour lui: une peluche Bob l'éponge et une belle C3 de la mm couleur que la mienne, pas en majorette hein plus grande Very Happy je pense qu'on doit trouver ça chez Citroen??? (tu sais Ben comme ils faisaient pour les smart???)

moi tfaçon jfais un cadeau à mes ptites soeurs parce que voilà quoi, mais sinon vous prenez pas le chou, c l'intention qui compte, si vous venez c déjà un bôôô cadeau I love you

Benoit t'as qu'à poster ta liste, sinon le père Noel te fera un panier de pommes bio lol!

Moi je propose que chacun fait comme il veut et comme il peut, mais pitié pas de ramasse-poussière lol!
Revenir en haut Aller en bas
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:06

Bon alors on s'organise avec Benoit pour les Kdo de Robin (pas de doublon!). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:08

OK pour la cotisation bouffe (dites-moi votre prix Very Happy ).
Je veux bien ramener de la picole, je peux même faire des mélanges après Razz
Je peux regarder pour la C3 (elle est bleu la votre non ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:11

Petit Tigrou a écrit:
OK pour la cotisation bouffe (dites-moi votre prix Very Happy ).
Je veux bien ramener de la picole, je peux même faire des mélanges après Razz
Je peux regarder pour la C3 (elle est bleu la votre non ? scratch )

Ouais presque bleue Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Boulet . (Grilyne en fait je crois que ça s'appelle, mais je sais pas comment ca s'écrit).

Bon alors tu prends ça dans la liste.
D'ac. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
melchou
Admin
melchou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Pont-à-Mousson, 54
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:23

oui c'est ça c'est gryline.

Je sais pas, on doit s'en sortir pour 15 euros par personne, au pire on prévoit un max et si yen a pour moins on baissera la cotiz. Et si ya des restes on partage, venez avec vos topewère Wink

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:41

Bah ça me va Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Super12

Et si tu veux un coup de main pour préparer le miam, Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Faim15


Nan, en fait je suis nul en cuisine mais y'a pas de raison que tu te tapes tout le boulot toute seule, je pourrai venir avant pour aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
simplemat
Super membre
Super membre
simplemat


Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyVen 1 Déc 2006 - 2:17

ya encore de la place? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 872
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyVen 1 Déc 2006 - 9:30

évidement qu'il y a encore de la place, donc simplemat, invité
Revenir en haut Aller en bas
https://entrepotes.forumactif.org
simplemat
Super membre
Super membre
simplemat


Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:34

pour une fois que ce sera pas un noel only papa maman Very Happy par contre je precise que je suis dans le cas de laure niveau finance donc niveau kdo voila quoi lol! mais je participerais niveau bouffe boisson pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
melchou
Admin
melchou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Pont-à-Mousson, 54
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:03

sois toi même et fais nous marrer comme des baleines, comme d'hab Wink ce sera déjà pas mal comme cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:10

melchou a écrit:
sois toi même et fais nous marrer comme des baleines, comme d'hab Wink ce sera déjà pas mal comme cadeau lol!

On lui fout sa cuite à Mat on va rigoler!!! Very Happy

Je précise tout de suite: je dors seule.
Merci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
simplemat
Super membre
Super membre
simplemat


Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:28

Citation :
On lui fout sa cuite à Mat on va rigoler!!! Very Happy

Je précise tout de suite: je dors seule.
Merci! lol!

pour une fois qu'on peut passer une nuit ensemble fait pas la difficile lol! en + t'as deja dormi avec jeremy alors hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:36

simplemat a écrit:
Citation :
On lui fout sa cuite à Mat on va rigoler!!! Very Happy

Je précise tout de suite: je dors seule.
Merci! lol!

pour une fois qu'on peut passer une nuit ensemble fait pas la difficile lol! en + t'as deja dormi avec jeremy alors hein Laughing

Ben ouais mais tu m'excuseras parce que entre Jérémy et toi y'a des tonnes de différences! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?   Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël, toujours noêl...Et vous vous ferez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'apres Noel
» Le noël de Robin et ses invités...
» Joyeux Noël :))) regardez comme c jouli :D
» Quoi de prévu ce week-end?
» Et on mange quoi pour le réveillon???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la table ronde :: La Taverne :: Le bar-
Sauter vers: