Autour de la table ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion générale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos séléctions musicales

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simplemat
Super membre
Super membre
simplemat


Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:25

Faites part de vos gouts musicaux et de vos meilleurs titres du moment faites en profiter tout le monde ca fera peut etre decouvrir de nouveaux styles a certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 872
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:39

Ektomor, c'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://entrepotes.forumactif.org
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:46

Ca serait pas plutôt Ektomorf ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 872
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:55

Petit Tigrou a écrit:
Ca serait pas plutôt Ektomorf ?

Non non!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entrepotes.forumactif.org
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:35

Sandi Thoma:oh I wish I was a punkrocker lalalalalalalala! Very Happy

Sinon le nouvel album de Renaud et l'album de Bénabar.
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 872
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:42

Sandy Thom non? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://entrepotes.forumactif.org
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:45

Chris a écrit:
Sandy Thom non? Basketball

Sandi Tomtom et Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Bidiboule
Super membre
Super membre
Bidiboule


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:45

"The Open Door", le nouvel album d'Evanescence, moi j'adore. Certains diront que c'est le même que "Fallen", que le style est tout à fait le même mais moi c'est pour ça que j'aime Evanescence

Sinon, euh, j'aime beaucoup Bénabar, "M", kyo, blink 182...

Et tout ce qui passe sur Europe 2...
"Qu£ du rock qu£ du miel pop" Razz
Revenir en haut Aller en bas
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:48

soberlife a écrit:
"The Open Door", le nouvel album d'Evanescence, moi j'adore. Certains diront que c'est le même que "Fallen", que le style est tout à fait le même mais moi c'est pour ça que j'aime Evanescence

Sinon, euh, j'aime beaucoup Bénabar, "M", kyo, blink 182...

Et tout ce qui passe sur Europe 2...
"Qu£ du rock qu£ du miel pop" Razz

Bravo frangine, c'est très mieux que Skyrock!!! cheers geek

Et vive les Jackson five!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyMar 21 Nov 2006 - 3:09

Chris, envoies-moi un mp3 de Ektomor. J'ai rien trouvé sur ton surper groupe^^ (mais j'ai trouvé Ektomorf)


Moi j'écoute un peu de tout, en gros ça donne ça :


Citation :
- Indochine
- 1208
- Böhse Onkelz
- David Halliday (l'album Satellitte)
- Enhancer
- Die Töten Hosen
- AC/DC
- Florent Pagny (album Ailleurs Land)
- Scooter
- Iron Maiden
- Les Lutins Bleus
- Les Chansons des Inconnus
- Saxon
- Rammstein
- The BloodHound Gang
- The Distillers
- Wir Sind Helden
- Explorer
- Dolly
- Pain
- Renaud
- Black Ingvars
- AIOLÏ
- Asyl
- Vive la Fête (rien à voir avec Corbier ou Les Musclés^^)
- Girlschool
- Guns'N Roses
- Jackyl
- Kasabian
- Killers
- Des reprises et des parodies, plus plein d'autres que j'ai sûrement oublié.



Me faudrait un lecteur mp3 dans la voiture en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:10

J'avais un autoradio qui faisait les MP3, drolement pratique!

Bon je l'ai revendu quand la voiture a fait boum-dans-son-cul-qu'elle-v-à-la-casse-qu'elle-est-morte-la-pony Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
simplemat
Super membre
Super membre
simplemat


Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:19

pitbull,akon,aggro berlin,don omar,fergie,dj onur,dj igal,ying yang twins,lil scrappy,mario vasquez,fort minor,hiroshima,soprano,l'algerino....
Revenir en haut Aller en bas
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:34

Alors comme je l'ai écrit ailleurs: One de U2.
Ouais je suis en crise. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:15

Ca y est, j'ai plus Hellraiser dans la tête, c'est "U+UR Hand" de Pink qui est venu remplacer Very Happy

Sinon j'ai aussi entendu la dernière de Thierry Amiel, c'était pas mal. Ca fait moins pop à 2 balles que son single d'après la Nouvelle Star.
Revenir en haut Aller en bas
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:53

Petit Tigrou a écrit:
Ca y est, j'ai plus Hellraiser dans la tête, c'est "U+UR Hand" de Pink qui est venu remplacer Very Happy

Sinon j'ai aussi entendu la dernière de Thierry Amiel, c'était pas mal. Ca fait moins pop à 2 balles que son single d'après la Nouvelle Star.

Moi j'avais bien aimé son 1er album! Very Happy
Sinon lanouvelle oui j'aime bien aussi. Si jamais il te passe par la tete de commander la chanson à la mule pour Noël, fais tourner! santa lol!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:54

lol, je l'ai déjà brother^^
si tu veux je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:37

Petit Tigrou a écrit:
lol, je l'ai déjà brother^^
si tu veux je te l'envoie.
ororboss@gmail.com Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:15

Envoyé! Vos séléctions musicales Super18
Revenir en haut Aller en bas
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:46

Petit Tigrou a écrit:
Envoyé! Vos séléctions musicales Super18
Reçu.

Merki Vos séléctions musicales Mickelineuv1
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:42

lol, trop fort les Petites Annonces!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:52

J'ai telech "La Vie est Belle" de MC Solaar, vraiment pas mal du tout... Je crois que je vais l'avoir dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:36

Comment reconnaitre les différents styles de Metal...




HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit ? fuck you? à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se suicide par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon refètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves, sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Tigrou
Membre d'or
Membre d'or
Petit Tigrou


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Dans la maison de Winnie, avec Porcinet, Bourriquet et Coco Lapin
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:13

"Aux Arbres Citoyens" de Yanick Noah, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ororboss
Membre d'or
Membre d'or
ororboss


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:24

Tryo: désolé pour hier soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ororboss.canalblog.com
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 872
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2006

Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales EmptyVen 9 Fév 2007 - 2:59

Tryo, j'aime pas, mais alors pas du tout...

Ca vaut pas un bon vieux napalm death lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://entrepotes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos séléctions musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos séléctions musicales   Vos séléctions musicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séléctions musicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la table ronde :: La Taverne :: Le bar-
Sauter vers: